Le LOSC est passé à l’action pour une nouvelle pépite offensive

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Middlesbrough Adama Traoré Diarra @Maxppp

Jugé très prometteur, Adama Traoré n'a pas encore exprimé tout son potentiel depuis son arrivée en Angleterre. Et voilà que le LOSC fait le forcing pour l'arracher à Middlesbrough.

 « Il est vrai que Lille est intéressé ». Hier, l'un des représentants d'Adama Traoré nous confirmait les contacts entre le club nordiste et le joueur espagnol de 21 ans. Actuellement à Middlesbrough où il est lié jusqu'en 2020, le joueur formé à la Masia suscite l'intérêt de nombreux clubs sur le mercato, et notamment en Angleterre.

La suite après cette publicité

Le LOSC fait partie des courtisans et il est passé clairement à l'action. Selon les informations de RMC, une première offre de 10 M€ a été formulée à Midlesbrough. Le club anglais a été relégué en Championship à l'issue de la dernière saison de Premier League et serait disposé à se séparer de son joueur, loin d'être un titulaire indiscutable l'année passée, contre un chèque de 15 M€.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Point positif pour le LOSC, un accord a déjà été trouvé avec le joueur autour d'un contrat de 5 ans. Adama Traoré aurait envie d'évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa. Et n'aurait surtout pas peur de la concurrence. Avec Pépé, Araujo et El Ghazi, le LOSC tient déjà trois bons éléments capables de jouer sur l'aile. Traoré viendrait compléter l'escouade. Si jamais le LOSC trouve une issue positive dans les négociations avec Middlesbrough.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité