LOSC : le Black Star Lee Addy dans le viseur ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille @Maxppp

Toujours à la recherche de solutions défensives, le LOSC songerait à l'international ghanéen Lee Addy.

Laurent Bonnart est certes venu combler le départ d'Emerson vers Benfica, Lille a toujours besoin d'un défenseur supplémentaire. Différents profils sont étudiés par la cellule de recrutement du LOSC, et parmi eux, certains noms se détachent. Le Parisien révèle ainsi dans son édition du jour que Lee Addy (21 ans) intéresserait particulièrement les Dogues.

La suite après cette publicité

Ce latéral gauche évolue aujourd'hui à l'Étoile Rouge de Belgrade et possède une belle expérience internationale. Il a notamment disputé la dernière Coupe du monde avec l'équipe nationale du Ghana (19 capes). Ses qualités défensives se sont certainement transmises dans les gènes, puisque le natif d'Accra est le cousin du champion du monde 1998 Marcel Desailly.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

En l'absence d'un réel latéral gauche de métier (Franck Béria est droitier), Lille décidera donc peut-être de passer concrètement à l'action pour Lee Addy. À moins que la Coupe d'Afrique des Nations, prévue à l'hiver 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale, ne pousse le club nordiste à envisager une autre option (Cédric Mongongu, Waldo Ponce, etc).

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité