Maroc : Gerets évoque la rumeur OL

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, Erik Gerets s'est exprimé à propos d'un come-back en France entre Rhône et Saône.

La saison n'est pas encore terminée que les rumeurs concernant la succession de Claude Puel refleurissent de plus belle. Récemment, ils sont deux à avoir été annoncés comme étant les priorités de l'Olympique Lyonnais dans ce dossier : Didier Deschamps et Erik Gerets. Mais visiblement, prendre la place de Puel à la tête des Gones n'attire pas l'entraîneur de Marseille ni le sélectionneur du Maroc.

La suite après cette publicité

Interrogé sur RMC, DD avait été le premier à mettre un bémol sur une éventuelle arrivée à Gerland. « Il y a un entraîneur en place, Claude Puel, que j’apprécie et pour lequel j’ai beaucoup de respect. J’ai un an de contrat, je suis à fond derrière les objectifs de l’OM. Je ne peux pas parler de mon avenir dans un ou deux ans. Je suis sous contrat avec Marseille. » Arrivé aux commandes des Lions de l'Atlas, Erik Gerets s'est donc lui aussi exprimé à ce sujet.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

En marge de la rencontre opposant le Maroc à l'Algérie, le technicien belge a déclaré, dans des propos relayés par le journal Le Buteur, que le challenge rhodanien ne le séduisait pas plus que ça. « Renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu'aller à Lyon. Avec tout le respect que j'ai pour les journalistes, cette information n'est qu'une rumeur... Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais. » Entraîneurs à fort caractère, Deschamps et Gerets sont peut-être réticents à l'idée de collaborer avec l'imposant duo Aulas-Lacombe.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité