Pepe Reina d’accord pour venir au PSG !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG José Manuel Reina Páez @Maxppp

Annoncé dans le viseur du club de la capitale, le gardien espagnol est la dernière cible surprenante du mercato francilien. Et ce dernier serait plus que tenté par le challenge rouge-et-bleu.

Le mercato estival 2017 du Paris Saint-Germain restera à coup sûr l'un, si ce n'est le plus marquant de l'histoire du club francilien. Après avoir réussi l'énorme coup Neymar, les Rouge-et-Bleu sont en effet tout près de réaliser ce qui paraissait impensable : recruter le phénomène Kylian Mbappé dans la foulée. Un deuxième coup de maître qui devrait cependant signer la fin du mercato francilien si l'on en croît Le Parisien du jour. Une information qui paraît logique au vu des sommes investies par le vice-champion de France en titre.

La suite après cette publicité

Pourtant, le son de cloche de la presse étrangère est quelque peu différent. Outre l'annonce d'un accord en vue pour le jeune milieu de terrain brésilien de Fluminense Wendel, les médias italiens indiquaient hier que le PSG aurait fait une offre de 7 M€ à Naples pour attirer le gardien espagnol Pepe Reina. Un beau chèque pour un joueur âgé de 34 ans, libre dans un an et à qui un salaire annuel de 3,5 M€ aurait été proposé. Et visiblement, l'intérêt parisien a fait mouche !

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Selon AS, Reina a bien reçu une offre de la part de Paris. Mieux, le quotidien espagnol précise que c'est un contrat de deux ans avec une troisième année en option qui est dans les tuyaux. Une proposition qui a séduit le joueur d'après le journal. Après avoir été annoncé du côté de Manchester City, Reina ne voudrait pas perdre l'opportunité de rejoindre une équipe ambitieuse. Enfin, sur le plan financier, l'ancien portier de Liverpool voit la piste francilienne comme une dernière possibilité de négocier un bon contrat, lui qui peine encore à se mettre d'accord avec les Partenopei sur une prolongation. A suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité