PSG : Unai Emery évoque la piste Danilo Pereira

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Unai Emery Etxegoien @Maxppp

La presse portugaise annonce depuis quelques jours que le Paris SG est sur les traces du milieu de terrain du FC Porto Danilo Pereira. Interrogé en conférence de presse, Unai Emery a répondu... à sa manière.

Si le dossier Neymar (25 ans) occupe tous les esprits et les unes de tous les quotidiens sportifs ces derniers jours, le Paris SG s'active sur d'autres dossiers. Le Correio da Manhã d'abord, A Bola ensuite, L’Équipe enfin annonçaient ainsi que le club de la capitale est aussi sur les traces de Danilo Pereira (25 ans) et que les contacts étaient même déjà établis avec le milieu de terrain défensif du FC Porto. Interrogé au sujet de ce dossier en conférence de presse, au sortir de la défaite face à la Juventus Turin (2-3, International Champions Cup), Unai Emery n'a pas voulu trop en dire, comme la veille au sujet du cas Neymar.

La suite après cette publicité

«Danilo ? Comme je l’ai dit, le club travaille très bien et il continue à chercher les meilleures options pour améliorer l’équipe. Pour moi, nous sommes une grande équipe. Et les joueurs qui sont ici sont les mieux préparés pour le match de samedi contre Monaco et pour commencer le championnat», a-t-il martelé, en présence d'Antero Henrique, directeur sportif des Rouge-et-Bleu, dans la salle. Mais s'il n'en a pas trop dit, le technicien parisien semble faire une confiance aveugle au Portugais et ses collaborateurs pour parvenir à lui trouver les renforts idoines pour faire basculer les pensionnaires du Parc des Princes dans une autre dimension.

À lire La grosse décision du PSG avec Luis Enrique après l’élimination en Ligue des Champions

«Après, on va laisser le club continuer à travailler pour les options dont nous avons besoin sur le mercato. Le club travaille, travaille bien, avec l’objectif de grandir encore un peu plus comme club. J’ai toute confiance en ce travail. Je suis sûr que le club va construire une équipe pour nous enthousiasmer avec les joueurs qui sont là, car nous avons un grand effectif, et ceux qui, au-delà des noms, pourraient venir nous renforcer», a-t-il conclu. Si ses contours restent encore flous, la suite du mercato du PSG promet !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité