Sochaux : Charlie Davies rêve d'Arsenal !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Sochaux Charlie Davies @Maxppp

Alors qu'il redécouvre les joies du footballeur, Charlie Davies évoque déjà son futur à long terme. Un futur qu'il espère radieux du côté de l'Emirates Stadium.

Toujours absent des terrains de Ligue 1 depuis son terrible accident de voiture, Charlie Davies est toutefois revenu avec la CFA du FC Sochaux. Un retour forcément apprécié. Néanmoins, et malgré le probable départ d'un joueur tel que Sverkos, l'international américain ne devrait pas avoir l'occasion de refouler la pelouse du Stade Bonal avant la fin de la saison.

La suite après cette publicité

Son entraîneur, Francis Gillot, a en effet récemment indiqué qu'un prêt pourrait être à l'étude en janvier. « Il a fait un match amical avec la CFA samedi. Ça va mieux, il progresse lentement mais il n’est pas encore prêt pour jouer en Ligue 1. On va peut-être le prêter cet hiver pour qu’il puisse jouer plus régulièrement durant cette deuxième partie de saison. »

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Si son avenir à court terme ne semble donc pas se trouver en Franche-Comté, Davies ne se voit également pas dans le Doubs sur le long terme. Dans une interview parue sur le site officiel de la LFP en version anglaise, l'attaquant de 24 ans a en effet confié qu'il désirait plus que tout traverser la Manche et jouer pour les Gunners.

La suite après cette publicité

« Mon objectif à long terme n'a pas changé, il prendra peut-être juste un peu plus de temps à se réaliser. Je rêve toujours de partir en Angleterre, de jouer pour Arsenal et de me montrer plus décisif avec la sélection des États-Unis. Je travaille dur pour être encore plus fort que je ne l'étais avant mon accident. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité