ASM : Falcao sort du silence et croit encore au Mondial !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Monaco Radamel Falcao García Zárate @Maxppp

Gravement blessé face à Chasselay en Coupe de France, Radamel Falcao a donné de ses nouvelles ce soir sur les réseaux sociaux. Le Colombien avoue toujours penser au Mondial !

Gravement blessé lors du 16e de finale de Coupe de France remporté face à Chasselay (3-0), Radamel Falcao, la superstar colombienne de l'AS Monaco, pourrait bien manquer la fin de saison avec son club mais aussi, et surtout, la Coupe du Monde au Brésil avec la Colombie en juin prochain. Alors qu'il souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou et qu'il doit subir une opération ce samedi au Portugal, l'international colombien est sorti du silence ce soir pour évoquer sa situation.

La suite après cette publicité

« Je voudrais tous vous remercier pour les messages de soutien qui me sont arrivés ces dernières heures du Monde entier. L’affection que vous me portez me touche au plus haut point», indique en préambule l'ancien joueur de l'Atlético Madrid sur Twitter. Les Colchoneros, qui jouaient ce soir en Coupe du Roi face à l'Atletic Bilbao (1-0), arboraient d'ailleurs un t-shirt de soutien « Fuerza Tigre » lors de leur entrée sur la pelouse. Forcément très attristé par sa blessure, Falcao avoue également toujours penser à la Coupe du Monde.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

« Je ne vais pas vous cacher que ma tristesse est énorme, mon cœur est détruit, mais mon rêve du Mondial est toujours bien vivant. Dieu rend possible l’impossible et je crois en lui ». Animé par une foi sans faille, Falcao va donc entamer une course contre la montre afin d'être rétabli pour le plus grand rendez-vous de la planète football. Le pari est osé, mais le jeu en vaut la chandelle. La Colombie n'attend que lui.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité