Kévin Anin donne de ses nouvelles !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
OGC Nice @Maxppp

Victime d'un grave accident de la route cet été, le milieu de terrain Kévin Anin a accordé sa toute première interview depuis qu'il est sorti de l'hôpital.

Le 4 juin dernier, le monde du football français était sous le choc. Victime d'un accident de la route, le milieu de terrain de l'OGC Nice Kévin Anin se trouvait dans un état grave. Plongé dans le coma, le joueur avait alors reçu un soutien inconditionnel de la part de tous les acteurs du ballon rond en Hexagone. Sorti de l'hôpital il y a peu, l'ancien Havrais est enfin apparu devant une caméra, celle du Canal Football Club.

La suite après cette publicité

« Moi ça va. Je récupère petit à petit de l’accident. Je suis en rééducation à Lorient. Pour l’instant ça se passe bien. » Touché au bras ainsi qu'aux jambes, Anin ne pense bien évidemment pas encore à rejouer au football, mais à récupérer son intégrité physique. « Mon objectif c’est de récupérer un peu plus d’autonomie, un peu de force et d’énergie. Pour l’instant je suis dans un fauteuil, j’ai un petit « bobo » aux jambes (rires), mais sinon ça va. »

À lire Marcin Bulka est prêt à quitter l’OGC Nice

En espérant pour lui qu'il n'ait plus besoin d'un fauteuil et qu'il retrouvera le plein usage de ses jambes, Anin avoue que cet événement lui laissera une trace indélébile. « Avec le recul ça a changé oui (sa manière de voir la vie). » Plus que jamais motivé, le milieu de terrain n'a pas oublié son club, le Gym. Soutenu de toutes parts, le Normand a tenu à remercier les Aiglons. « Je leur passe un gros bisou et un gros merci. Ça m’aide. »

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité