Auxerre adresse un ultimatum à l'OL

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
AJ Auxerre Delvin N’Dinga @Maxppp

Le dossier Delvin Ndinga traîne en longueur alors Gérard Bourgoin, président de l'AJA, a décidé d'adresser un ultimatum à l'O. Le transfert devra être bouclé avant mercredi soir ou ne le sera pas.

L’Olympique Lyonnais parviendra-t-il à recruter Delvin Ndinga d’ici la fin du mercato ? C’est la question qui se posait depuis plusieurs semaines. Le délai est désormais plus court. Car à force de jouer avec les nerfs des dirigeants auxerrois, les responsables lyonnais les ont agacés. Alors Gérard Bourgoin, le président de l’AJA, a tranché.

La suite après cette publicité

« J'attends une proposition avant mercredi soir et toute offre ne sera plus observée après », a-t-il lancé, relayé par lequipe.fr. L’OL a donc moins de 48 heures pour boucler ce dossier désigné prioritaire par Rémi Garde. Et il faudra proposer plus que les 7 M€ plus Pied et Novillo pour convaincre Auxerre.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

« J'ai fait savoir à l'OL que la valeur du joueur serait en correspondance à ce qui se fait sur le marché. Saint-Etienne et Lyon ont fait partir des milieux internationaux pour une certaine somme qui doit être identique pour Ndinga », a expliqué Bourgoin en faisant référence à Matuidi et Toulalan, deux joueurs partis pour des sommes aux alentours de 10 M€. Lyon sera-t-il capable d’accélérer dans le court délai accordé par Bourgoin ? Réponse mercredi soir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité