Transferts Ligue 1

David Beckham répond à l'intérêt du PSG

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis quelques jours, David Beckham s'est enfin exprimé à ce sujet.

Par Matthieu Margueritte
2 min.
PSG @Maxppp

Qualifié de rumeur infondée, l'intérêt du Paris Saint-Germain pour David Beckham est bien concret. Dans son édition du jour, Le Parisien nous apprend en effet qu'une rencontre entre les deux parties est programmée cette nuit en Californie et qu'un contrat d'un an assorti d'une saison supplémentaire ainsi qu'un salaire annuel de 5 M€ seront proposés au joueur des Los Angeles Galaxy. En attendant de voir quelle suite le Spice Boy donnera à cette offre, ce dernier a bien voulu s'exprimer sur ce dossier au sortir de la rencontre opposant son équipe aux New York Red Bulls (0-2).

La suite après cette publicité

Et visiblement, Becks semble apprécier le club de la capitale et son directeur sportif, Leonardo. « J'aime Leonardo, bien sûr. J'ai eu une bonne relation avec lui quand j'étais à Milan la première fois et aussi quand il était manager la deuxième fois. C'est un super directeur sportif, une superbe personne. Je suis flatté qu'il veuille que je vienne le rejoindre lui et l'équipe à Paris. Mais je suis un joueur du Galaxy. Oui, je pense que c'est vraiment passionnant ! Et il y a de grandes choses qui se passent en France, dans plusieurs clubs. C'est donc une période excitante, Leonardo qui les a rejoints, l'argent dont le club dispose, c'est donc vraiment un moment passionnant et c'est un club intéressant », a-t-il déclaré à nos confrères de Sports.fr présents sur place.

Lié à la formation nord-américaine jusqu'en novembre prochain, Beckham peut-il donc réellement céder aux avances parisiennes ? Si le nouveau projet des Rouge-et-Bleu ne le laisse pas indifférent, l'Anglais refuse toutefois de s'avancer plus que ça. « On verra, j'ai toujours dit que j'attendrai la fin de la saison, voir comment je me sens physiquement et décider ensuite. Il n'y a pas d'urgence de mon côté évidemment. C'est important que je me concentre sur le reste de la saison. On va faire les play-offs, il nous reste deux matches, je vais me concentrer sur la saison et me soucier de la suite plus tard. »

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier