L’AS Monaco a formulé une offre pour Adil Rami !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Milan Adil Rami @Maxppp

L'AS Monaco cherche activement un défenseur central, elle a dernièrement ciblé Adil Rami. Le défenseur français a fait l'objet d'une offre formelle des Monégasques, dixit son club le Milan AC.

Ce n’est un secret pour personne, tant c’est une évidence : outre l’achat de milieux offensifs, l’AS Monaco veut recruter un défenseur central. Le début de saison poussif des Monégasques a mis en évidence leur faiblesse dans ce secteur, ce à quoi les recruteurs du club princier veulent à tout prix remédier par l’achat d’un élément d’expérience d’ici le terme du mercato. En effet, la venue du jeune Wallace à ce poste ne garantira pas l’immédiateté de résultats attendue par l’ASM, qui pointait dès lors des joueurs confirmés.

La suite après cette publicité

La piste Alderweireld a été évoquée récemment, mais il semblerait que les Asémistes se soient finalement tournés vers l’Italie, et plus exactement vers le Milan AC. En effet, la chaîne officielle du club, Milan Channel, a révélé cet après-midi que les dirigeants rossoneri avaient reçu une offre formelle de la part de Monaco, à laquelle ils réfléchissaient très sérieusement.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Du côté des médias italiens, Mediaset et TMW, on assure que c’est le Milan qui aurait initialement proposé le joueur à l’ASM. Une hypothèse qui ne ferait que renforcer le caractère surprenant d'un tel transfert. Pour rappel, le Milan avait longtemps négocié avec Valence pour boucler le transfert du joueur, et ce dernier avait lui-même mis la main à la poche pour rester en Lombardie…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité