L'OGC Nice en pole position pour accueillir Hatem Ben Arfa !

Par La Rédaction FM
1 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa @Maxppp

Voué au départ cet hiver alors qu'il a été écarté par Hull et n'est plus désiré par Newcastle, Hatem Ben Arfa cherche une porte de sortie. Une destination se détache enfin pour le milieu offensif.

Qui pour accueillir Hatem Ben Arfa ? La question est posée en marge d'un mercato hivernal où le milieu offensif sera amené à trouver un nouveau point de chute. Indésirable à Hull, qui a mis un terme à son prêt après la mise à l'écart proférée par coach Bruce, ainsi qu'à son club propriétaire Newcastle, qui ne veut plus en entendre parler, HBA est dans l'attente d'un nouveau défi.

La suite après cette publicité

Malgré son passif, il bénéficie d'une belle cote sur le marché. Comme son conseiller avait pu nous le déclarer, l'ancien Lyonnais et Marseillais est observé par de nombreuses écuries, en Allemagne, Espagne, France ou encore Brésil. Si aucune information n'avait jusqu'alors filtré pour indiquer une tendance, Canal + se charge de l'apporter ce soir : selon la chaîne cryptée, c'est l'OGC Nice qui serait en pole position pour accueillir le joueur, dont le profil intéresse grandement Claude Puel.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Un renseignement qui n'induirait cependant que des négociations abouties entre les Aiglons et leurs homologues Magpies, désireux de transférer leur indésirable avant le terme de l'année civile : selon nos informations, l'entourage du milieu de terrain n'est pas encore au courant de l'intérêt niçois. Si Canal + a vu juste et que l'OGCN s'est bien entendu avec Newcastle, cela ne saurait tarder...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité