L'OL fixerait un prix dément pour Njie !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Clinton Mua N'Jie @Maxppp

L'Olympique Lyonnais semble décidé à se séparer de Clinton Njie, mais pas à n'importe quel prix.

« Ce sera l’un ou l’autre, mais pas les deux ». Mardi, dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas expliquait que l'Olympique Lyonnais se séparerait de Yassine Benzia (20 ans) ou Clinton Njie (21 ans) cet été. Vraisemblablement, c'est l'attaquant camerounais qui paraît le plus proche d'un départ. L'Olympique Lyonnais souhaiterait s'appuyer sur la belle saison 2014/15 de son Lion Indomptable (7 buts et 7 passes décisives en L1) pour le vendre au meilleur prix.

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, les Gones ont d'ailleurs fixé le montant auquel ils souhaitent céder leur jeune espoir. Ils aimeraient ainsi récupérer 20 M€. Une somme énorme pour un élément qui n'a qu'un exercice complet en Ligue 1 dans les jambes. L'information n'a pas tardé à être démentie par Jean-Michel Aulas lui-même via Twitter. «Après avoir dit de gros mensonges sur Christophe Jallet, vous persistez avec Clinton : l'OL n'a pas besoin d'argent ! Stop», a-t-il lâché à l'attention du quotidien.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

JMA ne dit rien en revanche sur Tottenham, qui toujours selon Le Parisien apprécie fortement le profil du joueur, a formulé une première offre à hauteur de 10 M€. Les Spurs reviendront-ils à la charge avec une proposition plus proche des prétentions lyonnaises ? Le suspense reste entier. Le natif de Douala semble paré à toute éventualité. « J’ai rencontré les dirigeants pour renégocier mon salaire. Peut-être que le club me demandera de partir en cas d’offre intéressante, mais ma volonté est de rester à l’OL cette saison », expliquait-il au Dauphiné Libéré. À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité