Le montant mirobolant demandé par le PSG pour Rabiot !

Par Rodolphe Koller
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Annoncé sur le départ depuis son refus de prolonger à Paris, Adrien Rabiot est courtisé par de nombreux clubs européens. Mais le PSG n'est en aucun cas décidé à brader son protégé. Bien au contraire...

Au cœur du mercato parisien, puisqu'il est annoncé en instance de départ depuis de nombreuses semaines, Adrien Rabiot vient de voir son actualité s'affoler à nouveau ce mercredi soir. Un nouvel épisode qui fait suite à son refus de prolonger sur les bords de la Seine au tout début de l'été, point de départ d'une suite de rumeurs de départs plus ou moins étayées, notamment en direction de la Serie A.

La suite après cette publicité

RMC Sport révèle aujourd'hui que la direction du Paris Saint-Germain aurait fixé officiellement le prix du jeune milieu de terrain tricolore de 19 ans. Une somme démentielle pour un joueur dont le contrat échoit en juin 2015 : pas moins de 25 M€ ! Un message fort envoyé aux deux formations les plus enclines à accueillir l'espoir parisien à savoir la Roma de Rudi Garcia et les Gunners d'Arsène Wenger.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Une annonce étonnante lorsque l'on sait que le club de la capitale réclamait, d'après RMC déjà, 7 M€ à Arsenal il y a quatre jours seulement ! Si les négociations achoppaient à l’époque, elles devraient cette fois capoter purement et simplement. De quoi sonner également le glas des intérêts plus ou moins prononcés de Toulouse, Rennes ou encore Saint-Étienne. Qu'on se le dise, le feuilleton Rabiot est loin de son dénouement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité