Le PSG a tranché pour l'avenir d'Augustin

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Jean-Kévin Augustin @Maxppp

Auteur d'un Euro des moins de 19 ans de haute volée, Jean-Kévin Augustin attire les regards. Le PSG a pris sa décision concernant son jeune talent.

L'équipe de France des moins de 19 ans dispute ce jeudi, à Manheim en Allemagne, la demi-finale de l'Euro de la catégorie face au Portugal. Les Bleuets compteront notamment sur Jean-Kévin Augustin (19 ans) pour forcer la décision et tenter de se qualifier pour la finale du tournoi. Il faut dire que, depuis le début de la compétition, l'attaquant du Paris SG est en pleine forme.

La suite après cette publicité

Il vient en effet d'inscrire 5 réalisations en 3 matches, dont un triplé retentissant contre les Pays-Bas (5-1). Aux côtés de Kylian Mbappé, le Francilien s'impose comme l'atout majeur de la bande à Ludovic Batelli. Une telle réussite ne passe pas inaperçue, d'autant que de nombreux recruteurs, étrangers notamment, sont présents pour superviser l'Euro U19 outre-Rhin. Face à cette situation, le Paris SG a pris sa décision.

À lire La Côte d’Ivoire veut accueillir le Trophée des Champions !

Le Parisien assure ainsi que le club de la capitale n'entend absolument pas se séparer de son poulain, apparu à 13 reprises en Ligue 1 la saison passée, cet été que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert sec. Les courtisans de Jean-Kévin Augustin (Bordeaux et Guingamp espéraient un prêt), sous contrat jusqu'en juin 2018, sont prévenus, le PSG ne le lâchera pas.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité