Le PSG sous le charme d'un champion du monde U20 !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Marko Grujić @Maxppp

Comme tous les autres cadors européens, le Paris SG surveille l'un des plus grands espoirs de la planète football.

Le Paris SG prépare-t-il le départ d'Adrien Rabiot (20 ans) ? Selon L'Équipe, le milieu de terrain international Espoirs tricolore, sous contrat jusqu'en juin 2019, agace sa direction et pourrait être autorisé à se trouver un nouveau club à condition que les Rouge-et-Bleu s'y retrouvent financièrement. Ils exigent au moins 20 M€ pour lâcher leur talent, courtisé notamment par Tottenham. Avec une telle somme, les pensionnaires du Parc des Princes auraient largement les moyens de le remplacer, d'autant qu'ils ont déjà identifié une cible séduisante.

La suite après cette publicité

L’Équipe révèle en effet que les Parisiens suivent de près Marko Grujic (19 ans). Ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose. Et pourtant, il s'agit de l'un des relayeurs les plus prometteurs de la planète football. Le milieu de l’Étoile Rouge de Belgrade (3 réalisations en 13 apparitions en Super Liga cette saison) s'est notamment mis en évidence lors de la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans, qu'il a remporté avec la Serbie. Sous le charme, le PSG a déjà bien avancé dans ce dossier, connaissant déjà les moindres détails d'un éventuel transfert, annonce le quotidien sportif.

À lire Le PSG privé de trophée même en cas de succès contre Le Havre

Pour autant, les champions de France en titre ne sont pas les seuls sur le coup. Le quotidien serbe Novosti indique que Manchester United, Chelsea ou encore l'Atlético Madrid, Anderlecht, l'Udinese et la Juventus Turin ont récemment supervisé le longiligne jeune homme (1m91, 82 kg). D'après la publication locale, l’Étoile Rouge pourrait demander près de 3,5 M€ pour le transfert de son joueur. Une somme largement à la portée des bourses parisiennes. Reste désormais à régler le dossier Adrien Rabiot pour ne pas laisser la concurrence lui jouer un mauvais tour pour Marko Grujic.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité