Le quatuor MHSC/Bordeaux/LOSC/ TFC en pince pour Saber Khlifa !

Par Alexis Pereira
1 min.
Evian TG Saber Khalifa @Maxppp

Auteur d'une très belle saison avec Evian, Saber Khelifa attise la convoitise chez quatre écuries plus huppées en France. Mais pas seulement...

Entre les pépins physiques, la CAN et les soucis extrasportifs, Évian TG n'a pas vraiment pu compter sur Saber Khlifa (26 ans) sur la durée cette saison. Dommage car avec lui, les Haut-Savoyards auraient sans doute marqué davantage de points dans leur course au maintien. En effet, le Tunisien s'est montré décisif à chaque fois ou presque que ses entraîneurs ont fait appel à lui. Son bilan statistiques en témoigne avec 9 buts en 13 titularisations (17 apparitions au total).

La suite après cette publicité

Ses performances ont d'ailleurs éveillé l'intérêt d'écuries plus huppées en Ligue 1. Elles sont quatre comme l'indiquait Canal + il y a peu. Le Dauphiné Libéré dévoile aujourd'hui leurs identités. Selon le quotidien régional, Bordeaux, Lille, Montpellier et Toulouse ont un œil sur l'Aigle de Carthage. Et à un an de la fin de son contrat, c'est le moment où jamais pour l'une de ses équipes de tenter sa chance, l'ETG espérant en obtenir au moins 2 M€.

À lire La curieuse option du PSG pour le poste de n°9

Seulement, les formations tricolores ne devront pas traîner si elles veulent que le natif de Gabès continue à gambader sur les pelouses de Ligue 1 pour le grand désarroi des défenseurs. Le Dauphiné Libéré explique en effet que plusieurs formations allemandes, parmi lesquelles le Borussia Möchengladbach seraient également sur les rangs. Espérons pour Évian et Pascal Dupraz que d'ici là, Saber Khlifa aura aidé à obtenir le maintien du club parmi l'élite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité