Nice sur le point de recruter Younès Belhanda

Par Maxime Barbaud - Manu Lonjon
1 min.
OGC Nice Younès Belhanda @Maxppp

Selon Nice-Matin, l’OGCN serait sur le point de s’attacher les services de Younès Belhanda. Un deuxième gros coup après la possible arrivée de Balotelli.

Après avoir réalisé le joli coup Dante, Nice est sur le point de s’offrir une deuxième recrue d’envergure. À la recherche d’un milieu créatif, le Gym s’était vu proposer Clément Grenier de la part de l’OL. « C’est possible. On était prêt à faire un cadeau à Nice. J’ai dit qu’il n’y a pas de problème. Il y a eu une demande de Nice mais je ne sais pas si ça intéresse Clément » affirmait hier sur SFR Sport Jean-Michel Aulas.

La suite après cette publicité

Vraisemblablement, Nice n’a pas trouvé chaussure à son pied avec le Lyonnais puisque selon les informations de Nice-Matin, Younès Belhanda (26 ans) est sur le point de s’engager avec le club des Alpes-Maritimes. L’ancien Montpellierain appartient toujours au Dynamo Kiev qui l’avait prêté à Schalke 04 pour la deuxième partie de saison du dernier exercice (2 buts et 1 passe décisive en 17 rencontres de Bundesliga).

À lire Marcin Bulka est prêt à quitter l’OGC Nice

Selon nos informations, Nice a bien formulé une offre de prêt payant de 1 M€ avec option d’achat non-obligatoire estimée de 10 M€, soit exactement la même offre qu'a formulée la Roma. Le joueur s'est lui entendu avec les deux clubs sur les conditions salariales. Les cartes sont donc entre les mains du Dynamo Kiev. Si jamais l’OGCN parvenait à s’offrir l’international marocain, en plus du très gros coup Balotelli, l’équipe aurait réellement fière allure en Ligue 1 cette saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité