PSG : Ibrahimovic aurait enfin tranché pour son avenir !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

En fin de contrat en juin, Zlatan Ibrahimovic semble avoir pris sa décision quant à son avenir au Paris SG, assure Le Parisien.

«Convaincre le PSG de faire rester Ibrahimovic ? Ce n'est pas mon rôle au club. Mais c'est un joueur qui prouve qu'il est toujours aussi important pour nous. Alors, cela me ferait plaisir s'il décidait de rester ici à Paris». Marco Verratti (23 ans) a affiché, au sortir de Paris SG-Stade Rennais (4-0, 36e journée de Ligue 1), son envie de voir Zlatan Ibrahimovic (34 ans) rester avec lui au sein du club de la capitale. Idem pour Kevin Trapp (24 ans). Seulement, à en croire Le Parisien, l'Italien et l'Allemand risquent d'être profondément déçus cet été.

La suite après cette publicité

«Ibrahimovic s'éloigne de Paris», assure ce lundi le quotidien. Rien n'est encore sûr, puisqu'un rendez-vous au sommet devrait intervenir fin mai ou début juin entre la direction parisienne et le clan du Suédois. À l'issue de cet entretien, soit le meilleur réalisateur de L1 (34 réalisations) prolonge d'un an ou deux, soit il quitte la Ville lumière. Et selon les dernières indiscrétions, le buteur, en fin de bail en juin, a visiblement choisi la deuxième option. «On le sent sur le départ», ont lâché plusieurs sources au journal.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

On le sait, le Scandinave dispose de plusieurs offres, en provenance de Chine, de Major League Soccer ou encore de Premier League. Et l'une d'elles l'aurait vraisemblablement convaincu d'opter pour un nouveau défi, après le nouvel échec parisien en quarts de finale de Ligue des Champions, contre Manchester City. Les pensionnaires du Parc des Princes attendent que Zlatan Ibrahimovic officialise son choix, pris depuis plusieurs semaines, comme le laissait déjà entendre son représentant Mino Raiola il y a quelques temps. Verratti et d'autres risquent donc d'être déçus...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité