Rennes a bouclé les transferts de deux pépites… et négocie pour une troisième !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Stade Rennais FC Juan Fernando Quintero Paniagua @Maxppp

Le Stade Rennais est en ébullition ! Le club breton aurait d'ores et déjà bouclé les prêts de deux pépites, tandis que les négociations pour un talent de la Lazio se poursuivent.

Le Stade Rennais est proche du talent Juan Quintero. L'information, lâchée dans la soirée d'hier par Ouest-France, a pris davantage de consistance aujourd'hui, L'Equipe l'affichant dans son édition quotidienne. Mais l'arrivée du prodige colombien se précise au fil des heures. Ainsi, selon le média portugais O Jogo, le joueur est déjà en route pour la Bretagne.

La suite après cette publicité

Lui qui était attendu ce weekend à Porto a pris un jet dans la journée pour rallier Rennes, afin de satisfaire la visite médicale et parapher son contrat. Le joueur de 22 ans sera prêté pour la saison, et d'après RMC, le club breton bénéficiera d'une option d'achat. Pour Le Télégramme, il en sera de même pour Jérémie Boga. Le prêt du milieu offensif français de 18 ans a déjà été finalisé, et lui aussi est attendu dans les prochaines heures.

À lire Sérgio Conceição prolonge au FC Porto

Avec ces deux pépites, Rennes frappe un grand coup. Et pourrait même faire encore mieux : selon L'Equipe, les négociations pour l'arrivée de Balde Keita, grand talent de la Lazio, ne sont pas fermées malgré la requête revue à la hausse par les Biancocelesti – les Bretons tenaient un accord sur un prêt payant de 1 M€ avec option d'achat à 9. Bien parti sur cette nouvelle campagne de Ligue 1, Rennes promet encore mieux avec ces nouvelles recrues !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité