Tottenham : Clinton Njie veut aller à l'OL !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Olympique Marseille Georges-Kevin N'Koudou Mbida @Maxppp

Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, a confirmé que Clinton Njie ne voulait pas rejoindre l'OM, qui tient pourtant un accord avec Tottenham, mais souhait bien rejoindre l'OL !

Tottenham et l'Olympique de Marseille vont-ils un jour officialiser le fameux coup double évoqué depuis de longues semaines ? Georges-Kevin Nkoudou a attendu à Londres le feu vert des dirigeants pour venir s'entraîner avec les Spurs, tandis que Clinton Njie, espéré du côté de Marseille, est en stand-by concernant sa future destination. Pour le premier, la situation s'est décanté, mais rien n'est encore officiel. Quant au second, le flou est total et la possibilité qu'il échappe à l'OM est bien réelle. Encore plus lorsqu'on lit les déclarations du sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, énervé par l'absence du joueur au rassemblement des Lions Indomptables.

La suite après cette publicité

« Njie m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite il a dit qu’il sera là dimanche ou lundi. Or dimanche, il m’a encore appelé, pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant », a-t-il raconté, relayé par le site Camfoot. « Depuis ce jour-là, je n’ai plus de nouvelles de Njie. Je ne sais pas s’il va arriver. J’attends un signe de sa part ».

À lire OM : la drôle de comparaison de Jean-Louis Gasset entre Faris Moumbagna et Brandao

Njie semble jouer la montre au maximum, quitte à se mettre à la faute avec sa sélection nationale, au grand dam d'Hugo Broos. « C’est un comportement que je n’apprécie pas. Je ne peux pas dire ce qui va se passer, parce que pour le moment, je ne connais pas la vraie situation. Je vais voir ce qu’il se passe et après, je vais prendre des décisions. Mais comme je l’ai dit, c’est un comportement que je ne tolère pas ». Le drôle de jeu autour de Njie continue et le sélectionneur camerounais, avec cette sortie, est venu donner raison à Jean-Michel Aulas, qui déclarait hier sur SFR Sport : « J’ai l’impression que Njie veut aller ailleurs qu’à Marseille. Je serai vraiment très heureux de le voir revenir. C’est un garçon avec qui on a beaucoup de liens. On attend si une opportunité se présente. Nous serions heureux de récupérer Clinton Njie, mais Tottenham est d’accord avec l’OM. » Comment se terminera cette histoire ? Il ne reste plus que quelques heures pour le découvrir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité