Dans une conférence de presse où il avait pris soin de convier les différents actionnaires du club, le nouveau Président du Havre, Christophe Maillol a levé le voile sur son projet pour le club normand, comme l’indique Paris-Normandie. Pourtant, le rachat du HAC n’est pas encore officiel. Mailol a précisé que l’argent serait sur le compte en banque du club pour mardi 7 octobre - ou au plus tard - mercredi 8 octobre.

Alors que l’arrivée de 6 à 10 millions d’euros était prévue, Maillol a annoncé que les comptes du club seront crédités de 17 millions d’euros. Le natif de Valence ne s’est pas arrêté là puisqu’il a dévoilé un chantier de grande envergure pour le club de l’anti-chambre, à savoir un projet qui viserait à regrouper le centre d’entraînement et le centre de formation, non loin du Stade Océane, l’enceinte des Havrais. L’ancien dirigeant du Club Africain a d’ailleurs révélé que l’enceinte allait troquer son nom originel pour un naming émanant d’une compagnie aérienne asiatique.

Un nouveau sponsor maillot pourrait aussi bientôt s’afficher sur les tuniques bleu ciel et bleu foncés du club. Le secteur sportif ne devrait pas être négligé puisqu’après s’être attaché les services de Jérôme Leroy et de Modeste M’Bami, l’ancien attaquant de Monaco et d’Arsenal Park Chu-Young (29 ans) devrait rejoindre le club normand à l’hiver ! En plus de ces renforts, deux à trois autres joueurs importants devraient se joindre au nouveau projet de Maillol pour le plus vieux club français.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10