Chelsea en passe de réussir un tour de force pour Sergej Milinković-Savić

Par Constant Wicherek
1 min.
Lazio @Maxppp

The Independent l'affirme ce jeudi, Chelsea a pris le lead dans le dossier de l'international serbe Sergej Milinkovic-Savic.

Sergej Milinković-Savić est un homme très convoité. Avant la Coupe du Monde, tous les grands clubs européens suivaient le dossier avec attention et Manchester United était même prêt à boucler l'affaire avant le Mondial russe. Toutefois, les exigences astronomiques de Claudio Lotito, le président de la Lazio, ont freiné les ardeurs des Mancuniens, mais aussi des autres courtisans estimant que son évaluation financière n'était pas vraiment juste.

La suite après cette publicité

Pendant la Coupe du Monde avec la Serbie, il n'a pas réussi de grandes prestations, mais elles n'étaient pas mauvaises non plus. Le Real Madrid, les Red Devils et la Juventus notamment n'ont absolument pas décidé de lâcher l'affaire. Mais dans cette belle cour - et course - sont venus se greffer les Blues de Chelsea. Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur des pensionnaires de Stamford Bridge, aime le championnat italien et souhaite y faire son marché estival.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Le parfait remplaçant d'Hazard ?

Ainsi, après Jorginho, Sergej Milinković-Savić est annoncé pour venir renforcer le milieu de terrain de l'équipe londonienne. Aujourd'hui, dans The Independent, on en apprend encore plus. Selon les informations du média britannique, les proches du joueur penseraient que Londres serait finalement sa destination favorite si l'international serbe était amené à quitter la deuxième équipe de Rome lors de cette fenêtre d'été.

La suite après cette publicité

Du côté de l'équipe de Roman Abramovich, on estime qu'il serait un bon remplaçant pour Eden Hazard, l'international belge étant annoncé sur le départ. Le Diable Rouge fait en effet figure de favori pour venir remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et, le Serbe peut aussi jouer en soutien de l'attaquant ce qui est, évidemment, une possibilité de plus pour Sarri. Quoi qu'il en soit, Chelsea semble avoir pris le dessus sur ses adversaires, mais la Juve rôde...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité