Chelsea : l'Atlético de Madrid se lance à l'assaut de Michy Batshuayi
D'après les informations de L'Équipe, l'Atlético de Madrid est entré en contact avec Chelsea pour Michy Batshuayi.

Cet été, Michy Batshuayi a décidé d'animer le mercato estival. Après son Mondial avec la Belgique, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille n'est pas du tout sûr de retrouver Stamford Bridge et son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, qui souhaiterait le conserver. Pourquoi ? Parce que de nombreux clubs européens le convoitent, notamment en Espagne, où le natif de Bruxelles, qui n'a jamais mis les pieds en Liga, conserve une excellente cote.
Ainsi, le Séville FC, mais aussi le Valencia CF, étaient attentifs à sa situation, mais maintenant, l'Atlético de Madrid se cherche un attaquant pour venir en renfort de Diego Costa et Antoine Griezmann. Selon les informations de L'Équipe, ce mercredi matin, la formation coachée par Marcelino, qui négocie actuellement un prêt sec sans option d'achat avec les Blues, aurait un temps d'avance sur ses concurrents alors que l'attaquant est séduit par le style proposé par les Valencians, mais aussi par le fait de disputer la prochaine Ligue des Champions.
Chelsea est ok pour le prêter
Le quotidien révèle donc que tout le monde se réveille et qu'Andréa Berta, le directeur sportif des Matelassiers, a pris directement contact avec ses homologues anglais pour le joueur prêté au Borussia Dortmund la saison dernière. En accord avec le nouvel entraîneur, les décideurs de l'équipe londonienne sont totalement opposés à une vente du joueur arrivé voici deux ans maintenant chez les pensionnaires de Stamford Bridge.
En revanche, la possibilité d'un prêt est envisagée et envisageable même s'il pourrait avoir sa place dans la rotation chez les Blues. Quoi qu'il en soit, si le Belge était amené à quitter l'Angleterre, il se pourrait que tout se décante chez les numéros neuf européens comme c'est souvent le cas. Pour le moment, la suite de la carrière de Michy Batshuayi semble se dessiner du côté de l'Espagne après avoir connu la Belgique, la France, l'Allemagne et l'Angleterre.
En savoir plus sur