Edin Dzeko aurait déjà dit oui à Chelsea

Par Max Franco Sanchez
1 min.
AS Rome Edin Džeko @Maxppp

Selon les informations de Sky Italia, Edin Dzeko a donné son accord à Chelsea pour rejoindre les Blues dès cet hiver.

Antonio Conte tiendrait enfin son attaquant remplaçant. Depuis quelques jours, les Blues lancent des offensives pour s'attacher les services de l'attaquant de la Roma, mais pas que, puisque les Londoniens veulent s'offrir un pack avec Emerson Palmieri, le latéral gauche du club romain. Et aujourd'hui, Sky Italia dévoile de nouvelles informations sur le transfert de ces deux joueurs.

La suite après cette publicité

Ainsi, l'attaquant bosniaque aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club de la capitale anglaise. Une décision qui peut surprendre, notamment parce la Roma avait terminé devant les Blues lors de la phase de poules de Ligue des Champions, et que la Louve est donc toujours en course en Europe. Et le club italien est de son côté prêt à vendre son meilleur buteur.

À lire La nouvelle soirée cauchemar de Chelsea

Dzeko ouvre la porte à Batshuayi

Ainsi, un montant de 60 millions d'euros serait réclamé par la formation italienne pour ses deux joueurs, sur la base de 50 millions d'euros cash et 10 supplémentaires sous forme de bonus. Les Blues sont donc fixés sur le prix à payer, et s'ils procèdent à l'opération, il ne faudra plus que le feu vert d'Emerson. Mais ce n'est pas tout, puisque Batshuayi pourrait aussi être inclus dans le deal...

La suite après cette publicité

Le goleador belge, aussi convoité par Séville et Dortmund, pourrait ainsi servir de monnaie d'échange pour faire baisser le prix de l'opération. Reste donc à peaufiner les détails de ce double-transfert, mais Dzeko et Emerson ont de grandes chances de revêtir la tunique bleue dans les semaines à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité