Arsenal : l'OM ne lâche pas Laurent Koscielny

Par Constant Wicherek
1 min.
Arsenal FC Laurent Koscielny @Maxppp

A la recherche de deux défenseurs centraux de très haut niveau, l'Olympique de Marseille se serait penché sur Laurent Koscielny. Mais le défenseur international français attend des signes.

On risque de parler pendant de nombreux jours cet été du mercato de l'Olympique de Marseille et des rumeurs qui vont l'accompagner du 9 juin, date d'ouverture du marché, à la fin août. Tout le monde connaît les priorités du club dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Outre le milieu de terrain, le poste de gardien de but et l'attaquant international, les dirigeants phocéens vont s'atteler à former une charnière centrale de très haut niveau.

La suite après cette publicité

Ainsi, le 18 avril dernier, nous vous expliquions qu'Aymen Abdennour était très apprécié de Rudi Garcia et de ses supérieurs et que le défenseur de Valence, lui-même, verrait d'un bon oeil aussi une arrivée dans la cité phocéenne. Toutefois, il n'est pas la seule piste. Un temps annoncé comme une piste, Diego Godin, le défenseur de l'Atlético Madrid, est quasi inaccessible comme le révélait France Football la semaine passée, mais qui annonçait aussi que son jeune coéquipier uruguayen José Giménez (22 ans) était courtisé par Andoni Zubizarreta.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

Mais le nom qui revient le plus est celui de Laurent Koscielny. L'international français possède toutes les qualités pour intéresser l'OM : il est international, il est français et joue au très très haut niveau avec Arsenal. Ce dimanche matin, Téléfoot a confirmé que le club phocéen était bel et bien intéressé par la venue de l'ancien de Tours et de Lorient tout comme... Manchester City. Mais, une nouvelle fois, le défenseur attend de savoir ce que va faire Arsène Wenger (restera, restera pas) pour se décider. Si l'Alsacien part, une mini brèche pourrait s'ouvrir pour l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité