Chelsea : Eden Hazard en dit plus sur son avenir

Par Constant Wicherek
2 min.
Chelsea FC @Maxppp

Dans le cadre de l'émission de TF1 Téléfoot, Eden Hazard s'est exprimé sur son club Chelsea, mais aussi sur son avenir et les prochains mercatos.

Comme lors de tous les mercatos, Eden Hazard, le joueur de Chelsea, risque d'alimenter les gazettes. En effet, chaque année, on annonce la star belge du côté du Real Madrid. D'autant que la Casa Blanca pense pour cet été à refaire son attaque et Florentino Pérez pense à céder Gareth Bale qui n'aurait pas franchement convaincu son entraîneur, Zinedine Zidane. Alors, la question lui a été posée par Téléfoot, l'émission de TF1.

La suite après cette publicité

« Pour l'instant je suis là, il y a encore des choses à jouer. Puis il y a la coupe du monde, j'ai deux ans et demi de contrat, je suis bien ici, ma famille est bien ici, les supporters m'aiment bien. Je suis très heureux ici. On sait que tout peut aller vite dans le foot comme rien ne peut se passer », a expliqué Eden Hazard au micro de Téléfoot ce dimanche matin juste avant la rencontre, qui se déroulera ce mardi, entre Chelsea et le FC Barcelone en Ligue des Champions.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

« Si je dois changer, je changerai »

Assez détendu face à la caméra, l'attaquant des Blues est justement revenu sur ces rumeurs qui l'amènent la plupart du temps vers deux des clubs les plus puissants d'Europe, que ce soit en terme financier ou en terme de palmarès. Il en a aussi profité pour ne pas froisser ses dirigeants et les supporters qui l'adulent et pour qui il a déjà marqué la bagatelle de onze buts en Premier League cette saison.

La suite après cette publicité

« Ça fait quelques années qu'on parle de moi, quand ce n’est pas Paris c'est le Real et quand ce n'est pas le Real, c'est Paris. Si je dois changer, je changerai, mais je suis là et je donnerai le maximum pour Chelsea le temps que je serai là », a ensuite développé calmement l'ancien ailier du LOSC. Quoi qu'il en soit, ces déclarations ne vont pas freiner les ardeurs des courtisans et Eden Hazard risque une nouvelle fois de faire la une l'été prochain et d'agiter toutes les lèvres.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité