Chelsea : la réponse d’Eden Hazard à Zinedine Zidane

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Chelsea FC @Maxppp

Encensé par Zinedine Zidane, Eden Hazard est régulièrement cité comme l'une des cibles prioritaires du Real Madrid pour le prochain mercato. Interrogé par Marca, le joueur de Chelsea a répondu au coach merengue.

Chaque année, c'est la même chanson. Joueur de Chelsea depuis 2012, Eden Hazard (27 ans) est régulièrement annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Dernièrement, la presse anglaise avançait d'ailleurs que Manchester City était sur les rangs. Des intérêts face auxquels les Blues ne comptent pas rester sans réaction puisqu'ils désirent toujours prolonger le contrat de leur pépite.

La suite après cette publicité

Mais en Espagne, le cas Hazard fait toujours autant parler. Récemment, l'émission El Chiringuito a même annoncé que l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, souhaitait vendre Isco afin de libérer un espace pour le Belge. Un intérêt merengue qui n'est pas surprenant quand on se rappelle ce que disait ZZ à propos d'Hazard en 2015 déjà. «J'aime bien Eden Hazard. C'est mon préféré, c'est celui qui me procure le plus de choses quand je le regarde jouer. (...) Il faudra poser la question à d'autres personnes. Moi j'adore le joueur. Point.»

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Trois ans plus tard, le coach madrilène n'aurait donc pas changé d'avis. Dans une interview accordée à Marca, le numéro 10 de Chelsea n'a d'ailleurs pas manqué de répondre aux flatteries du Ballon d'Or 1998. «Bien sûr que c'est incroyable. Je me souviens quand il a parlé de moi pour la première fois il y a dix ans. C'était incroyable. Il était mon idole quand j'étais petit. J'ai vu des milliers de vidéos de lui et maintenant il est l'entraîneur d'un des meilleurs clubs du monde. Je vais continuer à travailler. Ça me ravit quand des personnes comme lui parlent bien de moi». De là à imaginer qu'un transfert chez le double champion d'Europe en titre soit plus que jamais possible ? «(Rires) Dans le football, on ne sait jamais. Je suis content à Chelsea et concentré sur le club».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité