L'OL, le LOSC, l'ASSE et Bordeaux sur les traces d'un espoir de Man City !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Abdisalam Ibrahim @Maxppp

Lyon, Lille, Bordeaux et Saint-Étienne s'intéresseraient de près à un grand espoir de Manchester City.

Abdisalam Ibrahim. Son nom ne vous dit sans doute rien et, pourtant, ce milieu de terrain de 22 ans pourrait être l'un des joueurs les plus sollicités lors du prochain mercato. Formé à Manchester City, il est prêté, en Norvège depuis deux saisons (34 matches, 5 buts), où il enchaîne les bonnes performances et permet à Stromgodset d'être en tête du classement à quatre journées de la fin du championnat.

La suite après cette publicité

Ses prestations attirent les regards et les recruteurs européens. Selon Sky Sports, Newcastle, le FC Séville, l'Espanyol Barcelone, le Betis Séville, Galatasaray et Fenerbahçe seraient sur les rangs. Mais ce n'est pas tout, le média anglais indique par ailleurs que quatre écuries de Ligue 1 apprécieraient également son profil (1m88, 73 kg), à savoir Lyon, Lille, Saint-Étienne et Bordeaux.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Il faut dire que l'international Espoirs norvégien (12 sélections) possède des qualités indéniables mais aussi l'avantage de pouvoir être libre de tout contrat en janvier. En effet, Manchester City, avec qui il est lié jusqu'en juin 2014, ne semble pas spécialement vouloir le prolonger à en croire Sky Sports. Abdisalam Ibrahim fleure donc la bonne affaire. Reste à savoir si les clubs français sauront la saisir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité