Le Real Madrid et Arsenal prêts à bondir sur un jeune espoir de MU !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Ravel Morrison @Maxppp

Inconnu du grand public, le jeune talent de Manchester United, Ravel Morrison ne cesse d'accumuler de prestigieux prétendants.

Il n'a que 18 ans, mais Ravel Morrison fait déjà saliver de nombreux clubs du Vieux continent. Joueur de Manchester United, ce jeune milieu offensif n'a disputé que deux rencontres de Carling Cup avec les Red Devils, mais son nom est déjà cité du côté de Manchester City, Barcelone et même Paris. Si toutes ces rumeurs ne se sont pas vérifiées jusqu'à présent, les médias anglais continuent d'alimenter ce dossier.

La suite après cette publicité

Dans son édition du jour, le Manchester Evening News indique en effet que Newcastle se serait également positionné dans l'affaire. Mieux, les Magpies auraient même proposé près de 600 000€ à MU pour rafler l'affaire. Une offre qui aurait été repoussée par les Mancuniens. En attendant de voir si les Toons accepteront de revoir leur offre à la hausse, le journal anglais indique que d'autres formations huppées ont rejoint la liste des prétendants.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Ainsi, Tottenham, Arsenal et même le Real Madrid seraient sur les rangs. Aucune offre en provenance de ces trois clubs n'aurait été formulée, mais toujours est-il que MU va devoir se presser. Car si le natif de Wythenshawe est encore loin d'avoir une place garantie au sein du onze type de Sir Alex Ferguson, les vice-champions d'Europe en titre ne voudront sans doute pas se faire chiper un de leurs jeunes talents à un prix raisonnable, d'autant que MU privilégie désormais la promotion de ses jeunes pousses et ne dépense plus trop des fortunes sur le marché.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité