Man City : Pellegrini juge deux de ses recrues et évoque la fin du mercato

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC @Maxppp

Après la victoire de Manchester City sur Newcastle (4-0), Manuel Pellegrini s'est dit séduit par deux de ses recrues avant d'évoquer la fin du mercato.

Manchester City a réussi sa rentrée des classes, ce lundi, en étrillant Newcastle (4-0) avec la manière, pour sa première sortie en Premier League. De quoi ravir Manuel Pellegrini, nouveau coach des Citizens. D'autant plus que ses deux recrues alignées au coup d'envoi, l'Espagnol Jesus Navas et le Brésilien Fernandinho, ont réussi leurs débuts.

La suite après cette publicité

«Ils sont deux joueurs très importants pour nous. Ils sont des joueurs différents. Navas écarte toujours le jeu, provoque et il a donné beaucoup de bons ballons dans la surface de réparation. Fernandinho a travaillé durant les 90 minutes avec ou sans le ballon. Je suis très heureux de la manière dont ils ont joué ce soir (hier)», a-t-il lancé à Sky Sports. Seule ombre au tableau, son capitaine Vincent Kompany s'est blessé, touché aux adducteurs.

À lire Manchester City : Bernardo Silva a choisi son prochain club

Du coup, le Chilien a évoqué la possibilité d'accueillir un défenseur central d'ici la fin du mercato, dans un secteur qui était déjà juste. «Nous allons voir durant la semaine pour savoir exactement ce qu'il a. Peut-être que nous allons penser à recruter un défenseur central. Nastasic devrait être prêt dans la semaine. Nous allons voir dans les prochains jours», a-t-il indiqué. Sur le terrain comme sur la fin du mercato, Man City promet !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité