Transferts Premier League

MU : Rooney fait sensation en posant... avec le maillot du Real Madrid !

Manchester United a été clair : Wayne Rooney n'est pas à vendre. Malgré une dette estimée à plus de 800 M€, les Red Devils ne veulent pas perdre en deux ans leurs deux meilleurs éléments. Sauf que l'attaquant anglais a créé la surprise en posant avec la tunique merengue.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Wayne Mark Rooney Maxppp

Il aura fallu un an au Real Madrid pour s'offrir les services de Cristiano Ronaldo. Faudra-t-il moins de temps aux Merengues pour recruter l'autre star de Manchester United, Wayne Rooney ? A priori, une telle question ne se pose pas. Suite à l'annonce de l'intérêt madrilène pour le meilleur buteur de Premier League, les Red Devils ont en effet envoyé une fin de non-recevoir à la Casa Blanca et se sont précipités pour prolonger le contrat de leur buteur.

La suite après cette publicité

Pourtant, le journal espagnol Sport vient de révéler un fait qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre de l'autre côté de la Manche. Selon le quotidien catalan, Rooney se trouvait à Barcelone lundi dernier afin de tourner des spots publicitaires pour un célèbre jeu vidéo de football. Et à la surprise générale, le Mancunien aurait enregistré deux versions. Une avec le maillot de MU et une deuxième... avec le maillot du Real Madrid !

Faut-il y voir un signe ? Le média ibérique précise qu'il s'agit tout simplement d'une mesure de précaution en vue du prochain mercato. Mais toujours est-il que la dernière fois qu'un joueur a fait la même chose, cela a débouché sur un transfert.

La suite après cette publicité

Souvenez-vous, nous sommes en juin 2009 et, pour le même jeu vidéo, Karim Benzema avait tourné deux spots. Le premier avec la tunique de l'OL et le deuxième avec celle des Red Devils. Certes, le natif de Bron n'a pas signé chez les champions d'Europe 2008, mais une telle mesure avait clairement indiqué qu'un départ était envisagé. Aura-t-on droit à la même fin avec Rooney ?

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier