Liga

Real Madrid : le verdict est tombé pour Kylian Mbappé

Gêné par une cheville depuis quelques jours, Kylian Mbappé sait désormais à quoi s’en tenir après les examens médicaux réalisés par le Real Madrid ce samedi.

Par Chemssdine Belgacem
2 min.
Kylian Mbappé @Maxppp

Cette saison, Kylian Mbappé est dangereux. Auteur d’un début de saison remarquable avec le Real Madrid, le Bondynois est en train de faire taire tous ses détracteurs après deux saisons où il a été vivement critiqué à de nombreuses reprises. Outre des statistiques phénoménales (14 buts, 2 passes décisives en 10 matches avec le Real), le joueur formé à Monaco montre qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde sans aucune contestation possible malgré ses détracteurs.

La suite après cette publicité

Pourtant, depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé joue avec une cheville douloureuse. Sorti pour cette raison face à Villarreal le week-end dernier avec le Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France a encore cédé sa place pour cette même raison ce vendredi soir face à l’Azerbaïdjan (3-0). Ce samedi, la presse espagnole nous apprend que l’ancien du PSG est allé en Espagne pour passer des tests médicaux.

La suite après cette publicité

Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé

Et finalement, le staff médical du Real Madrid a tranché : il n’y a rien de grave avec la cheville de Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant de 26 ans devrait ainsi retourner à l’entraînement normalement avec ses coéquipiers la semaine prochaine et il sera disponible pour les échéances à venir. Marca explique également que Franco Mastantuono, qui a quitté le rassemblement de l’Argentine pour une blessure, devrait également être opérationnel rapidement.

Une bonne nouvelle pour le joueur, plus que jamais motivé à l’idée de réaliser l’une des meilleures saisons de sa carrière à quelques mois d’une Coupe du monde toujours spéciale pour l’intéressé. Le soulagement est également partagé par le Real Madrid qui pourra donc compter sur son meilleur joueur dès la reprise du championnat la semaine prochaine sur la pelouse de Getafe (dimanche, 21h).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier