Real Madrid : un cador anglais à la rescousse du malheureux Isco ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester City FC Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Simple remplaçant au Real Madrid, Isco a le vague à l'âme. Un mal-être dont pourrait profiter Manchester City selon la presse anglaise.

«C’est une question très difficile. Il faut être juste. Je ne suis pas ici pour travailler pour un joueur, mais pour le Real Madrid. Donc, parfois je ne suis peut-être pas juste avec certains joueurs. C’est normal si Isco n’est pas content. C’est normal qu’il ait envie de jouer.» Récemment, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, confiait qu'il n'était pas étranger au mécontentement de sa recrue estivale Isco sans pour autant promettre à l'Espagnol un meilleur temps de jeu.

La suite après cette publicité

Principalement utilisé en coupe du Roi, l'ancien Malagueño a encore débuté sur le banc un match de championnat (contre Getafe). Une situation qui n'est donc pas près de s'arranger et qui risque de faire réfléchir le jeune Espagnol sur son avenir madrilène. Et si d'aventure des envies de départ se font sentir, Manchester City sera à l'affût. Le tabloïd anglais Daily Star affirme en effet que Manuel Pellegrini pourrait demander à ses dirigeants de sonder le terrain.

À lire Thierry Henry s’enflamme pour Vinicius Jr et le Real Madrid

Intronisé à la tête des Citizens en début de saison, le Chilien aime faire de la Liga l'un de ses terrains de chasse favoris pour le mercato (Negredo, Navas, Abou). Le voir s'intéresser à Isco n'est donc pas une surprise en soi d'autant que Pellegrini ne possède pas énormément de milieux créateurs au sein de son effectif. Recruter le Merengue aura toutefois un prix. 35 M€ selon le média britannique qui annonce d'autre part qu'il n'est pas prévu que l'Argentin Sergio Agüero, dont le profil plait énormément à Madrid, fasse partie de la transaction. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité