Trois nouveaux prétendants s’attaquent au dossier Griezmann

Par Alexandre Pauwels
1 min.
France Antoine Griezmann @Maxppp

Alors qu’il réalise la saison la plus aboutie de sa carrière, Antoine Griezmann voit sa liste de prétendants s’allonger en marge d’un mercato estival où il est promis au départ. Le Français pourrait avoir l’embarras du choix de l’autre côté de la Manche.

« Après avoir vu cette nouvelle, je tiens à démentir tout type de discussions ou d’accord avec un club. Je tiens à préciser que malgré les rumeurs sur une signature au PSG, à ce jour, aucun contact ou décisions dans ce sens n’a été envisagé. Merci. » Il y a un mois, Antoine Griezmann démentait la rumeur selon laquelle il s’était déjà mis d’accord avec le PSG. Mais fort de sa saison dantesque (16 buts en 31 matches de Liga BBVA), l’attaquant français de la Real Sociedad n’a pas fini de voir son nom être associé à bon nombre de clubs.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, le Mirror en dénombre pas moins de quatre sur ses rangs. Apparaît dans la liste Arsenal, courtisan déclaré de longue date du néo-international français. La nouveauté réside en réalité avec les autres clubs. De fait, le tabloïd assure que les Manchester United, Liverpool et Everton sont également sur le coup. Autant d’écuries séduites par le profil du joueur, et disposées à se positionner sur le dossier une fois l’été venu.

À lire Manchester United : un candidat surprise est sérieusement considéré !

Si l’intérêt des Toffees apparaîtrait comme le moins plausible, ceux des Red Devils et des Reds pourraient être concrets : David Moyes cherche à renouveler son effectif, Brendan Rodgers à l’étoffer du fait de sa participation à la prochaine Ligue des Champions. Quoi qu’il en soit, aucun des prétendants n’aurait de mal à lever la clause libératoire de Griezmann, d’un montant de 30 M€. Voilà qui devrait donner lieu à de véritables enchères…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité