Kondogbia livre ses vérités sur la polémique Milan AC

Par Khaled Karouri
1 min.
Kondogbia livre ses vérités sur la polémique Milan AC @Maxppp

Présenté officiellement à la presse ce vendredi midi, Geoffrey Kondogbia a eu droit aux applaudissement nourris de journalistes visiblement sous le charme. Le milieu relayeur français est notamment revenu sur la polémique née de son vrai-faux transfert au Milan AC.

Geoffrey Kondogbia est donc un joueur de l'Inter Milan. Des Nerazzurri pas peu fiers de présenter ce vendredi matin leur milieu de terrain, durant une conférence de presse au cours de laquelle le joueur a été applaudi chaleureusement à de nombreuses reprises par le parterre de journalistes présents sur place. Il faut dire que l'ancien joueur de l'AS Monaco a su trouver les mots et les arguments pour faire mouche auprès de ces derniers, évoquant notamment la polémique avec le Milan AC.

La suite après cette publicité

Pour rappel, l'international tricolore avait semble-t-il tout d'abord donné son accord aux Rossoneri, avant de faire volte-face et de choisir les Interistes. Une version des faits formellement démentie par l'intéressé : « Contrairement à ce qu'on a pu lire dans les journaux, je n'ai jamais donné mon accord au Milan AC », confie le joueur, qui a alors été acclamé par la foule. Des journalistes tout aussi en délire lorsque le Français explique le déroulement des discussions avec l'Inter :

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

« Dès l'appel de Roberto Mancini, j'ai accepté de rejoindre l'Inter. Il m'a dit beaucoup de choses, et m'a convaincu du projet que l'Inter envisage pour cette saison. C'est surtout ça qui m'a séduit. Quand un grand coach comme Mancini vous appelle, c'est très dur de résister », conclut le joueur. Les Nerazzurri ont donc mis la main sur Kondogbia sans véritablement être concurrencés par le Milan AC. Pas sûr que les supporters rossoneri ne sifflent malgré tout pas Kondogbia lors d'un prochain derby entre les deux clubs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité