L'Inter est en train de contrecarrer les plans du PSG pour Paulo Dybala

Par Constant Wicherek
2 min.
Inter Milan Paulo Bruno Exequiel Dybala @Maxppp

Le PSG vise Dybala pour remplacer Neymar s'il part. Mais la Juventus et l'Inter ont établi des premiers contacts en vue de faire un échange entre les deux Argentins : Dybala et Mauro Icardi, plus désiré en Lombardie.

Il ne reste que quelques gros dossiers sur ce marché des transferts. Mais il va falloir faire très vite, car le mercato se termine d'ici cinq petits jours. Ainsi, on retrouve forcément le dossier Neymar, les dirigeants des deux clubs (Paris SG et le FC Barcelone) vont se rencontrer ce mardi dans la capitale française pour essayer de boucler un deal qui traîne vraiment en longueur. Pour remplacer la star brésilienne, si celle-ci était amenée à s'en aller, le Paris Saint-Germain cible l'Argentin de la Juventus, Paulo Dybala.

La suite après cette publicité

Voilà l'autre dossier qui attire toutes les attentions. Les Juventinis ne sont pas forcément vendeurs, enfin sauf si une offre exceptionnelle arrive sur leurs bureaux. Mais tout le monde pourrait rapidement se mettre d'accord. En effet, à l'Inter, Antonio Conte, semble être fan de la Joya et il possède dans son effectif un joueur qui intéresse les champions d'Italie en titre et qui n'est plus du tout en odeur de sainteté du côté de la Lombardie et particulièrement de l'Internazionale : Mauro Icardi.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Paritici et Marotta se sont appelés

Ce mardi matin, nous vous expliquions que Mauro Icardi avait décidé de rester, même s'il allait rejoindre tous les weekends la tribune pour observer ses coéquipiers. Beppe Marotta a été très clair à son sujet : « pour nous, les déclarations de Wanda Nara sont un peu gênantes, en raison du timing et de la façon de faire. Je démens de manière catégorique que des dirigeants de l’Inter, et particulièrement Steven Zhang (le président, ndlr), ont invité Icardi à rester. Notre stratégie est précise et nous l’avons communiqué en temps et en heure. Nous irons jusqu’au bout et personne à l’Inter ne pourra bouleverser nos plans ».

La suite après cette publicité

Alors forcément, on cherche des solutions. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport nous apprend qu'il y a eu un premier contact téléphonique entre Fabio Paritici, le directeur sportif de le Juve, et Beppe Marotta, le grand patron du sportif du côté du club intériste. Un premier contact a été établi, mais pour le moment aucune négociation n'a été avancée entre les deux formations transalpines. Il se pourrait que le mercato nous réserve encore de belles surprises...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité