L’Inter Milan entre dans la danse avec une offre alléchante pour Luka Modric

Par Alexis Pereira
1 min.
Barcelone Luka Modrić @Maxppp

L’Inter Milan vise Luka Modric pour son mercato estival. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs une stratégie bien ficelée pour attirer le milieu de terrain croate.

À l’automne, l’Inter Milan, comme le très grand public européen, découvrait avec stupeur l’étendue du talent de Tottenham. Et si Gareth Bale (21 ans) récolte depuis tous les lauriers, son coéquipier Luka Modric (25 ans) est également l’un des piliers incontournables du jeu léché des Spurs depuis près de deux ans. Les Nerazzurri l’ont bien compris et souhaiteraient accueillir l’international croate pour renforcer leur entrejeu.

La suite après cette publicité

Pour le recruter, les Lombards auraient, selon le quotidien sportif italien Tuttosport, préparé une tactique bien huilée. Une offre combinée de 15 M€ plus l’international macédonien Goran Pandev (27 ans) serait sur le point d’être soumise aux dirigeants londoniens. Une proposition séduisante… que les pensionnaires de White Hart Lane devraient pourtant refuser, à en croire les récentes déclarations d’Harry Redknapp à Skysports.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

« Luka est un joueur tellement fantastique pour nous. On ne peut pas remplacer ce genre de joueurs. Il vient tous les jours et fait bien son boulot. Il ne crée jamais de problèmes. C’est un garçon tranquille hors du terrain. Il est juste incroyable », avait indiqué le manager anglais en réaction à la rumeur Manchester United. L’Inter Milan saura-t-il négocier et convaincre Tottenham de lâcher son cerveau ? Rien n’est moins sûr… Toujours est-il qu’avec Luka Modric et Wesley Sneijder, le milieu intériste n’aurait rien à envier au duo du FC Barcelone Xavi-Andrès Iniesta.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité