La Juventus prépare un mercato tout feu tout flamme !

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC @Maxppp

La Juventus Turin, souveraine en Italie, veut l'être également sur la scène européenne. Alors, le club piémontais compte bien recruter du lourd.

Et de deux ! Pour la deuxième année consécutive, la Juventus Turin a remporté le Scudetto. Une bonne nouvelle pour les Bianconeri, qui confirment là leur domination sur le football italien. En revanche, pour ce qui est du Vieux continent, le club piémontais a encore de la marge. En effet, les coéquipiers de Gianluigi Buffon ont été sèchement éliminés en quarts de finale de la Ligue des Champions, battus à deux reprises par un Bayern Munich étincelant. Alors, le leader de la Serie A sait qu'il doit passer à la vitesse supérieure sur le mercato pour franchir un cap.

La suite après cette publicité

Et c'est tout d'abord pour ce qui est de l'attaque que la Vieille Dame veut s'offrir un premier lifting. Et pour ce faire, nombreux seront les joueurs présents dans l'effectif à devoir mettre les voiles comme l'annonce le Corriere dello Sport. Ainsi, Bendtner, Anelka, Quagliarella, Matri et même Vucinic seront mis de côté. Pourquoi autant de joueurs ? Et bien parce que la Juve veut faire coup double, en recrutant dans le même temps Stevan Jovetic et Gonzalo Higuain, rien que ça !

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Toujours dans le secteur offensif, place aux ailiers désormais. Et si la piste Alexis Sanchez existe encore, d'autres noms sont cités à la Juve. Diamanti, Lodi, Robben, Blaszczykowski et Ljajic... Autant de cibles pour les Bianconeri. Enfin, reste à se renforcer également en défense. Et c'est le jeune mais non moins talentueux Ogbonna qui fait office de priorité. L'international transalpin (5 capes) de 24 ans intéresse fortement la Juve, lui qui évolue dans le club voisin et ennemi, le Torino. Alors, les Bianconeri parviendront-ils à mener à bien ce mercato de géants ? Réponse au prochain épisode.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité