La presse italienne annonce un accord Milan AC-Fernando Torres

Par Khaled Karouri
1 min.
Milan Fernando José Torres Sanz @Maxppp

Le Milan AC se cherchait un attaquant, il l'a visiblement enfin trouvé en la personne de Fernando Torres, puisqu'un accord entre le club et le joueur a été annoncé par la presse transalpine.

Ce lundi, en fin d'après-midi, le Milan AC et Liverpool confirmaient le transfert de Mario Balotelli. Annoncée depuis plusieurs jours, l'opération a donc pu se conclure, l'attaquant transalpin quittant la Lombardie pour rallier la Mersey. Une transaction qui s'est faite aux alentours de 20 M€, permettant là aux Rossoneri de remplir des caisses loin d'être pleines. Mais, sportivement, le Milan s'affaiblit, perdant là son attaquant phare.

La suite après cette publicité

Avec les seuls Stephan El Shaarawy, M'Baye Niang, et Giampaolo Pazzini pour tenir la baraque devant, la bande à Filippo Inzaghi apparait bien appauvrie sur le front de l'attaque. L'arrivée d'un buteur était donc espérée, d'aucuns annonçant un intérêt pour le canonnier du FC Porto Jackson Martinez. Sauf que, au vu des exigences des Dragões pour céder leur Colombien (35 M€, Ndlr), il semblait impossible pour le Milan de parvenir à boucler ce dossier.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Les Lombards se sont donc rapidement penchés sur un autre cas, celui de Fernando Torres. En délicatesse à Chelsea (20 buts en 110 matches de Premier League depuis son arrivée chez les Blues le 27 janvier 2011), El Niño apparaissait comme une proie plus accessible, Et comme le rapporte Sky Italia, un accord a été trouvé entre le joueur et l'équipe italienne pour une arrivée au club. En chute libre, Torres devrait se relancer au Milan. Berlusconi et ses troupes tentent là un sacré coup de poker...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité