Le Milan AC prêt à piller la Premier League… en prêt

Par Matthieu Lagarde
1 min.
Liverpool FC Peter Crouch @Maxppp

Limité dans ses finances, le Milan AC aura pourtant réussi un mercato de haut standing. Toujours dans la même optique, le champion d'Italie aimerait s'offrir un milieu de terrain offensif et un attaquant de gros calibre, sans se ruiner.

Taiwo et Mexes recrutés gratuitement, Boateng et El Shaawari achetés à des prix raisonnables, le Milan AC n'aura pas été touché par la folie des grandeurs durant l'été. Arrivé à dix jours de la fin du mercato, le champion d'Italie dispose, tout de même, d'un effectif étoffé de très grande qualité. Pourtant, le club de Silvio Berlusconi serait encore à la recherche de renforts. Désireux de s'offrir un milieu pour pallier le départ d'Andréa Pirlo vers la Juve, les Rossoneri n'ont toujours pas trouvé leur bonheur.

La suite après cette publicité

Après avoir flirté avec la signature de Riccardo Montolivo, les Milanais explorent désormais de nouvelles pistes et de nouveaux moyens de se renforcer tout en dépensant le moins d'argent possible. Solution simple et efficace: le prêt. Retourné à Liverpool où il ne jouit pas vraiment d'un statut de titulaire, l'ancien joueur de la Juventus, Alberto Aquilani, pourrait faire l'objet d'une demande de prêt de la part du club coaché par Massimiliano Allegri comme l'indique le Corriere Dello Sport.

À lire Liverpool a trouvé un accord total avec son nouvel entraîneur

Zlatan Ibrahimovic touché à la cheville et Antonio Cassano ne faisant pas vraiment l'unanimité chez le champion en titre, le Milan AC se prépare également à accueillir un nouvel attaquant. Et puisque quand on aime on ne compte pas, les Italiens pourraient envoyer des demandes de prêt chez deux autres pensionnaires de Premier League. En effet, le Corriere Dello Sport affirme que Milan aurait contacté Manchester City et Tottenham afin de se faire prêter Mario Balotelli ou Peter Crouch. Si le retour de Super Mario en Serie A semble tout à fait crédible, l'arrivée de Peter Crouch paraît fantaisiste au regard des relations pour le moins distantes qu'entretiennent les footballeurs anglais avec le championnat italien. Mais au final, et particulièrement dans le football, il ne faut jamais dire jamais...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité