Mario Gomez annonce son départ de Turquie !

Par Louis Berenger
1 min.
Besiktas JK Mario Gómez García @Maxppp

Suite à la situation instable en Turquie, Mario Gomez a décidé de fuir le pays, et donc de quitter le Besiktas.

Coup dur pour le Besiktas. Son attaquant vedette Mario Gomez n'évoluera pas sous ses couleurs la saison prochaine. En effet, suite au coup d'état avorté il y a quelques jours en Turquie, le buteur allemand de 31 ans, prêté pour deux saisons par la Fiorentina à l'été 2015, a décidé de quitter le pays, comme il l'a indiqué sur son compte Facebook.

La suite après cette publicité

«C'est une décision difficile à laquelle j'ai beaucoup réfléchi, je dois dire aux fans de Besiktas que c'est très lourd pour moi de ne plus jouer devant vous dans ce stade unique pour ce grand club. Il n'y a pas d'autres raisons qui m’ont fait prendre cette décision. C’est purement lié aux terribles événements qui se sont produits au cours des derniers jours. Je souhaite que ces problèmes politiques puissent être résolus de manière pacifique bientôt. Ensuite, ce serait un grand plaisir de jouer pour Besiktas à nouveau !», pouvait-on lire sur sa publication.

À lire Serie A : Jonathan Ikoné sauve la Fiorentina contre le Genoa

Une mauvaise nouvelle pour la formation turque qui devra donc faire sans son meilleur élément offensif, buteur le plus prolifique de Süper Lig de la saison écoulée avec 26 buts en 33 apparitions. Plus qu'un simple départ, cette annonce pourrait-elle être la première d'une longue série ? Autre interrogation, à un degré moindre, où rebondira l'avant-centre allemand passé par Stuttgart, le Bayern Munich et la Fiorentina ? D'après les dernières rumeurs, le principal intéressé souhaiterait rejoindre la Liga ou la Premier League, mais aucune formation ne s'est pour le moment manifestée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité