Everton : Wayne Rooney admet avoir refusé le poste d'entraineur

Dans cette saison cataclysmique qui n'en finit plus, Everton continue de s'entretenir avec des entraineurs pour son banc, occupé par l'intérimaire Duncan Ferguson depuis le limogeage de Rafael Benitez. Les Toffees ont été liés à de nombreux techniciens, sans jamais sembler intéresser qui que ce soit, et l'un d'eux est un pur produit de chez eux, puisqu'il s'agit de la légende anglaise Wayne Rooney. Actuellement en poste à Derby County, et engagé dans une saison très compliquée, l'ancien joueur de Manchester United ne peut pas abandonner son club de Championship en cours de saison.
Wayne Rooney says he was approached by Everton via his agent, to discuss the vacant manager’s job, but he turned down the opportunity to speak to them.
— Sky Sports News (@SkySportsNews) January 28, 2022
Interrogé en conférence de presse sur le poste d'entraineur d'Everton, Wayne Rooney a avoué n'avoir même pas accepter de faire d'entretien. «Everton a approché mon agent et m'a demandé d'interviewer pour l'emploi vacant, que j'ai refusé.» "Wazza" sait qu'il entrainera un jour en Premier League, il ne ferme donc pas la porte à son club formateur : «je crois que je serai entraîneur de Premier League et je crois que je suis prêt pour cela à 100 %, et si c'était avec Everton un jour dans le futur, ce serait absolument génial. Mais j'ai un travail ici à faire à Derby, ce qui est important pour moi.» Il admet tout de même que refuser les Toffees n'a pas été simple pour lui, peut-on lire sur Skysports. Everton devrait finalement engager Vitor Pereira.
En savoir plus sur