PSG : l'agent de Ganso a rendez-vous avec Leonardo !

Le PSG n'a pas abandonné l'idée de s'offrir les services de Ganso dès cet été. Leonardo devrait d'ailleurs rencontrer l'agent du Brésilien qui se trouverait en France.

Ganso quitte Santos
Ganso quitte Santos ©Maxppp

Star incontournable de Santos, Paulo Henrique dit Ganso ne sait toujours pas s'il ralliera le Vieux continent cet été ou s'il devra patienter jusqu'en janvier. Si l'on écoute le discours des dirigeants brésiliens, plus aucun doute n'est permis. « 100% des stars de l’équipe seront toujours là au moins jusqu’en décembre », déclarait hier le directeur sportif do Peixe, Pedro Luiz Conceição. Mais si l'on suit les traces de l'agent du joueur, un transfert estival n'est pas à exclure.

La suite après cette publicité

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle en effet que le représentant de l'international auriverde, Thiago Ferro, se trouve actuellement en France pour rencontrer le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, Leonardo. Faut-il y voir un signe d'une arrivée imminente de Ganso dans la capitale ? Pas vraiment. Ferro doit ensuite se rendre en Italie, et plus précisément à Milan, pour s'entretenir avec le deuxième courtisan du joueur, le Milan AC.

S'il s'agit donc d'un simple tour de table, le quotidien italien révèle toutefois que Parisiens et Rossoneri ont une tactique d'approche bien différente. Doté d'un portefeuille conséquent, Leonardo espère convaincre Ganso de choisir les Rouge-et-Bleu car QSI ne rechignera pas à payer les 45 M€ de la clause libératoire du milieu de terrain. Quant au Milan AC, s'il bénéficie des faveurs du joueur, le club lombard n'entend débourser que 25 M€. Mais à ce prix-là, seul un transfert en janvier est envisageable.

Plus d'infos

Commentaires