Le quatrième maillot de l'OM entre en scène !

L'Olympique de Marseille et ses supporters ayant un lien particulier, Adidas et le club phocéen ont pris l'initiative d'offrir à tous les fans marseillais l'opportunité de créer leur propre maillot. Plus de 60 000 designs ont été proposés, et c'est finalement une tunique noire et or qui a été plébiscitée.

Souleymane Diawara découvre le quatrième maillot de l'OM
Souleymane Diawara découvre le quatrième maillot de l'OM ©Maxppp
La suite après cette publicité

Entre l'Olympique de Marseille et son public, c'est une longue histoire d'amour. Faisant partie des supporters les pus fervents de tout l'Hexagone, les Phocéens ont à maintes reprises montrer leur attachement à leur équipe. Alors histoire de continuer à tisser ce lien particulier, Adidas et l'OM ont pris l'initiative d'offrir la possibilité à tous les supporters de créer leur propre maillot.

Et alors que plus de 60 000 designs ont été proposés, c'est finalement un maillot de base noir avec des touches or qui a été plébiscité. Sobre mais diablement efficace, cette tunique sera portée par les pensionnaires du Stade Vélodrome sur certains matches de championnats mais aussi et surtout lors des prochains tours de Coupe de la Ligue et de Coupe de France.

Quatrième maillot OM 2011/12 :

maillot marseille supporters 2011-2012

Ce nouveau maillot est disponible dès maintenant et en exclusivité sur la Boutique en ligne de l'OM : Cliquez ici pour le commander.

Dans le même thème :

Plus d'infos

Commentaires