Les plus gros pétages de plomb de l’histoire récente du foot

Lucarne originale autour du monde du football , le JT Foot Mercato c’est le rendez-vous quotidien à ne pas manquer.

Par La rédaction du JT
1 min.
Real Madrid CF Maxppp
La suite après cette publicité

Du lundi au vendredi, le JT Foot Mercato vous propose un regard différent sur l’actualité du ballon rond. Au sommaire de ce 220e numéro : Un dossier sur les grands pétages de plomb des joueurs. Hier, Luis Suarez a marqué le but égalisateur face à Chelsea (2-2). Mais l’attaquant de Liverpool s’est surtout illustré en mordant Branislav Ivanovic. Un acte anti-sportif qui a fait couler beaucoup d’encre. Un geste qui n’est malheureusement pas le premier de la part de l’Uruguayen.

Comme lui, d’autres joueurs ont agressé physiquement un ou plusieurs adversaires. Des comportements déplorables sur un terrain de football. Aujourd’hui, Foot Mercato s’est penché sur ces joueurs qui ont craqué en plein match. Pour terminer sur une bonne note, place enfin au but du jour. Un but qui est l’œuvre de Ricardo Oliveira, ancien joueur de l’AC Milan évoluant désormais à Al Jazira.

La suite après cette publicité

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier