Le Bayern Munich s'invite dans le dossier Erling Haaland

Par Alexis Pereira
1 min.
Erling Haaland avec le BvB @Maxppp

Longtemps, le Bayern Munich a indiqué qu'il n'était pas dans la course pour Erling Haaland. La donne a visiblement changé.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, le Bayern Munich a répété à l'envi ces dernières semaines qu'il n'était pas intéressé par Erling Haaland (20 ans). Pourtant, le champion d'Allemagne a l'habitude d'aller piocher les meilleurs éléments chez ses concurrents pour asseoir sa domination sur le territoire national et briller sur la scène européenne.

La suite après cette publicité

Cette fois, cela semblait différent. Oui, mais voilà, le passé est de rigueur. Selon les informations de Sport Bild ce mercredi, les Bavarois suivent bel et bien les traces du Norvégien du Borussia Dortmund, auteur de 40 réalisations en 43 apparitions depuis son arrivée en Bundesliga en janvier 2020.

À lire L’anecdote croustillante de Leonardo Balerdi sur Erling Haaland

Lewandowski sur le départ ?

Les pensionnaires de l'Allianz Arena craignent un départ de Robert Lewandowski (32 ans) cet été - le Polonais et son agent Pini Zahavi seraient en discussions très avancées avec Chelsea d'après le média allemand - ou lors du mercato estival 2022. Si le meilleur buteur du dernier championnat allemand (41 réalisations) mettait les voiles, le Bayern s'attaquerait au Scandinave.

La suite après cette publicité

Le natif de Leeds figure, comme Lewandowski, sur la short-list de Chelsea pour cet été. Mais le BVB se montre inflexible et n'entend pas négocier pour son goleador. Mino Raiola, son représentant, assure que rien n'est fait. «Tout est encore ouvert», a-t-il confié à la publication allemande. Le feuilleton risque de durer encore quelques semaines.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité