Le PSG va boucler la prolongation d’Angel Di Maria

Par Cédric Rablat
1 min.
Angel Di Maria lors du match face au FC Barcelone @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain, l’international argentin était en discussions pour parapher un nouveau bail avec le club parisien. Après plusieurs semaines de négociations, El Fideo et le champion de France auraient trouvé un accord pour une prolongation d’une saison.

Depuis plusieurs semaines, Leonardo planche ardemment sur les prolongations de contrats au Paris Saint-Germain. Si les dossiers Neymar et Kylian Mbappé accaparent le directeur sportif parisien, l’intéressé avance en parallèle sur d’autres dossiers comme ceux de Juan Bernat et Angel Di Maria. Pour le premier cité, un accord aurait été trouvé entre toutes les parties même si la durée du nouveau bail du latéral gauche espagnol n’a pas filtré.

La suite après cette publicité

En ce qui concerne El Fideo, des discussions se tenaient depuis plusieurs semaines entre l’entourage du joueur et la direction parisienne. Si l’international argentin a toujours clamé son désir de poursuivre l’aventure avec le champion de France, il fallait néanmoins sceller un accord sur la durée du nouveau contrat. Et le PSG serait enfin parvenu à ses fins dans ce dossier important.

À lire JT Foot Mercato : le PSG négocie avec Kvaratskhelia

Le PSG réalise un joli coup en finalisant le dossier Di Maria

Selon les informations de RMC Sport, le Paris SG et Di Maria se seraient entendus sur une prolongation d’une saison soit jusqu’en juin 2022. Pour rappel, l’ancien Madrilène se trouvait en fin de contrat en juin prochain. Si cette information se confirmait, celle-ci constituerait une excellente nouvelle pour Mauricio Pochettino et les supporters franciliens.

La suite après cette publicité

Car un Angel Di Maria au sommet de son art reste un atout majeur pour son équipe. Cette saison, El Fideo a inscrit quatre réalisations et distillé neuf passes décisives en Ligue 1. Son exercice précédent fut tout simplement exceptionnel avec huit buts marqués et quatorze passes décisives avant l’arrêt définitif du championnat de France. Cette prolongation relativement courte permettrait en parallèle à Angel Di Maria d’exaucer son rêve : achever sa carrière en Argentine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité