OM : des gros clubs se positionnent déjà sur Arkadiusz Milik

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Arkadiusz Milik avant Monaco-OM @Maxppp

Actuellement prêté avec option d'achat obligatoire à l'OM, le buteur polonais est cependant dans le viseur de plusieurs grosses écuries italiennes.

Lorsque Pablo Longoria avait réussi à arracher Arkadiusz Milik pendant le mercato hivernal, nombreux étaient les observateurs qui parlaient d'un très joli coup frappé par le dirigeant espagnol. Il faut dire que le Polonais était aussi convoité par des écuries plutôt huppées, à l'image de la Juventus. Pour l'instant, les fans phocéens attendent encore de le voir vraiment à l'œuvre, puisqu'il ne compte que deux apparitions en Ligue 1, avec ce but face à Lens en début de mois notamment.

La suite après cette publicité

Le Polonais a encore quelques mois, puis toute la saison prochaine, pour convaincre, alors que les Marseillais disposent d'une option d'achat de 8 millions d'euros qui sera obligatoire pour l'été 2022. D'ici là, la direction de l'OM risque cependant de voir plusieurs clubs venir aux nouvelles, et les dernières informations parues en Italie vont dans ce sens.

À lire OM-Benfica : Frank McCourt ne sera pas de la partie

Des cadors de Serie A à l'affût

Ainsi, comme l'expliquent Calciomercato ou la chaîne de TV Calcio Napoli, confirmant des informations parues plus tôt du côté de Sky Italia notamment, le joueur a une clause libératoire de 12 millions d'euros dans son contrat avec Naples. Ainsi, même s'il est prêté à Marseille actuellement, n'importe quel club peut se présenter avec ce montant auprès des dirigeants napolitains et, s'il parvient à convaincre le joueur, l'arracher à l'OM.

La suite après cette publicité

Et ça tombe bien, ou mal selon le point de vue, plusieurs grosses écuries italiennes sont sur le coup selon les médias cités. La Juventus pourrait ainsi repasser à l'attaque, alors que l'AS Roma et l'AC Milan sont aussi intéressées par le joueur. Autant dire que l'OM va devoir se montrer convaincant pour retenir le principal concerné...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité