PSG : un club déjà prêt à récupérer Sergio Ramos

Alors que son aventure au Paris Saint-Germain tourne à la tragi-comédie, Sergio Ramos garde des courtisans. Un club est déjà prêt à le récupérer : Los Angeles Galaxy.

Sergio Ramos sous le maillot du PSG
Sergio Ramos sous le maillot du PSG ©Maxppp
La suite après cette publicité

Un pari raté. Voilà le résumé actuel du passage de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain. Sa présentation en grandes pompes aux côtés de Messi, Donnarumma, Wijnaldum et Hakimi en début de saison au Parc des Princes paraît bien loin et forcément inadéquate au regard des 5 petites apparitions effectuées sous le maillot parisien. L'international espagnol âgé de 35 ans continue de donner le change sur les réseaux sociaux en feuilletonnant son travail physique pour retrouver les terrains.

Mais il est toujours présent sur les communiqués médicaux du PSG, semaine après semaine, et il semble déjà quasiment acquis qu'il manquera le huitième de finale retour de Ligue des Champions, contre le Real Madrid, son club de cœur, au Santiago Bernabeu. Le cours de l'histoire avec le Paris Saint-Germain peut-il s'inverser ? Ramos peut-il redevenir un joueur fiable physiquement ?

Prise de contact entre LA Galaxy et le clan Ramos

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le club francilien, le défenseur espagnol est pour l'instant un poids mort dans l'effectif de Mauricio Pochettino. Mais il n'en garde pas moins une aura exceptionnelle sur la planète football. La preuve, malgré ses déboires parisiens, il suscite l'intérêt d'un club. Pas européen cependant, puisqu'il s'agit du Los Angeles Galaxy.

Selon nos informations, le club de Major League Soccer est intéressé dès à présent par une arrivée aux Etats-Unis. Le championnat de MLS a repris ses droits ce weekend (reprise précoce en raison de la tenue du Mondial 2022 en fin d'année) et le mercato ouvrira ses portes entre le 7 juillet le 4 août. Reste à savoir si cette option sera considérée viable par Sergio Ramos...

Plus d'infos

Commentaires